Halo-Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je fais déjà partie de la team mais..

Aller en bas

Je fais déjà partie de la team mais.. Empty Je fais déjà partie de la team mais..

Message  Exploder56 Mer 2 Mai - 22:07

Je ne m'était pas présenter donc:

1) Pourquoi avez vous choisis cette team et pas une autre ?
Car j'ai rencontrer kévin en matchmaking et depuis je fout un peu le bordel et je suis le "rajeur de la team"

2) Comment avez vous entendus parler de la team ?
Lire ci-dessus

3) Etes vous un Grand fan d' HALO ou est-ce juste pour le "fun" ou alors c'est parce que vous en avez entendu parlé et vous vous y êtes mis vous aussi ?
Halo est pour moi le meilleur jeu au monde :bave:


4) Si vous êtes bon dans certains mode veuillez nous dire dans lesquels et nous vous ferons passer des tests dans ces domaines la ( attention le resultat de vos test n'ont aucune influence sur le forum)

J'adore le sniper et piloter les véhicules multi places



5) Si vous seriez un Spartan vous seriez comment ?
L'intello qui hack tout ou un sniper qui reste tjr sérieux

6) Êtes-vous un bourin en multi ou quelqu'un de tactique ou quelqu'un qui est plutôt du genre à ce planquer et attendre l'ennemis pour l'assassiner ?
Comme dis ci-dessus je reste en retrait quand j'ai le snipe mais sinon je pilote ou je contourne


7) Êtes vous coopératif ou solo ? (cette question est juste pour ce donner un avis et vous trouver des personnes qui iront bien avec vous)

Je joue coop et je m'enten bien avec Niko200666

Cool Entre George ; Emile ; Kat ; Jun ; Carter ; Kurt(noble 6) ; ou bien le fameux John S117 lequel seriez vous ??
Jun ou Carter ou S117

9) Vous êtes plutôt quel type d'armes ?
Sniper, DMR Roquett^^


10) Citez moi une phrase qu'un Spartan pourrait sortir en plein combat et qui ferait délirer tout le monde ^^ :
"Je parie 200 Crédit que je peut lapider se grognard avec cette pomme!"

Exploder56
Spartan en coton
Spartan en coton

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum